Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Planestiou [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Planestiou
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Planestiou [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour je  suis un osa 60 qui voudrai rentrez dans cette guilde comme l'indique le titre ^^
voici mes coordonnees : ) ;
Nom ig: planestiou
lvl 60
 element :vita
cherche a xp tres vite (si possible ^^)
je suis un homme de 14 ans
je vis en france
merci de me recruter Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Planestiou [REFUSEE] Répondre en citant

Candidature incomplète : http://les-pious-alcooliques.xooit.fr/t134-Comment-poster-une-bonne-candidature.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Planestiou [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange