Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde : Spirit Of War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mama-Fortune, diplomate
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Guilde : Spirit Of War Répondre en citant

Moi, Mama-Fortune, diplomate de la guilde Spirit of War, souhaite conclure un pacte intraguilde unissant nos deux guildes dans aux motivations lucratives (défense militaire, accords commerciaux, union sociale etc.)
  Merci de répondre dans de bref délai.
Cordialement, Mama-Fortune, diplomate de Sprit of War

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Guilde : Spirit Of War Répondre en citant

Vous êtes des anciens des Pious Alcooliques donc Oui je valide ce pacte qui signifie :
Pas d'agression de PvP entre nos membres (sauf si accord des deux membres) ;
Pas d'agression de percepteurs de l'autre guilde sauf si il est posé pour le fun exprès ! ;
Respect entre les membres des deux guildes ;
Et cetera et cetera ...
Si un problème intervient, les meneurs essayeront de le régler de manière adulte et non immature.
Cordialement, le meneur des Pious Alcooliques.

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Guilde : Spirit Of War Répondre en citant

Bonjour purple, cela fait un bye, je vois que Mama a pris le soin de te faire part d'une demande générale des Spirit of War : notre alliance. Aussi je te propose de dire a tes membres de s'inscrire sur notre forum afin d'organiser des sortie xp dj ou meme un commerce entre nos deux guildes ?
 http://spiritofwar.jeuxvideoforum.net/forum.htm

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Guilde : Spirit Of War Répondre en citant

Il est un peu gênant de demander à mes membres de s'inscrire sur les forums alliés ...
Tu ne peux pas plutôt configurer ton forum de façon à ce que des invités puissent poster dans certaines sections ?
Cordialement.

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Guilde : Spirit Of War Répondre en citant

si ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Guilde : Spirit Of War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange