Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réforme du recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Propositions en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Réforme du recrutement ! Répondre en citant

Oui voilà, depuis le début j'ai plus ou moins imposé le recrutement sur forum pour l'entrée dans notre guilde ...
Cela a tout aussi plus ou moins marché ! Mais voilà je trouve que nous sommes tout de même trop peu nombreux dans la guilde et un peu faible comparé au niveau de la guilde (31 membres ; niveau moyen : 7X ; guilde 23 actuellement) ...
C'est pour ça que je fais appel à vous je compte réformer pendant un certain moment nos méthodes de recrutement :
Tout d'abord je voudrais arrêter un moment le recrutement sur forum car notre guilde n'est pas encore assez puissante et réputé pour l'imposer réellement !
En revanche, être un peu plus exigeant au niveau du niveau minimum de recrutement (actuellement vers le 65) je le monterais bien à 75/80 par là si ce n'est plus !
Bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez ...
Faites moi part de vos réactions, attentes, etc, ...
Cette action a seulement pour but d'augmenter la puissance de la guilde sur le serveur !

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenandril
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Réforme du recrutement ! Répondre en citant

Moi ça me va, je trouve qu'on est trop peu de membres a se connecter souvent :/
En augmentant la puissance de la guilde et donc l'entraide et autre le forum deviendra un outil important et après on pourra en profiter pour réimposer le recrutement.
Très bonne idée, prouvant une fois encore que tu es un bon meneur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Réforme du recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Propositions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange