Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menay
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

Avec tout les mécontentements faut visiblement qu'on se réunisse un soir (in-game je préfère, c'est plus actif) pour repasser sur certains trucs.
Proposez une heure, un soir, moi je vais faire de mon mieux pour y être (selon ma connexion, je suis chez moi actuellement, et pour un moment, alors je ne garantis rien à ce niveau).

Sinon j'insiste pour que vous m'ajoutiez en amis sur Dofus, c'est plus pratique pour communiquer, comme je suis beaucoup sur mon xelor actuellement pour monter ses professions, je ne vois que peu la guilde (d'autant plus que ma connexion ne marche pas toujours), et je m'avoue être surpris de voir tout ces problèmes, qui ont beaucoup l'air de me concerner sur certains points.
Et s'il vous plait, soyons francs, je suis très surpris que tout ca n'ai pas été évoqué in-game (ou alors je n'y étais pas à ce moment :s), si vous avez quelque chose à dire criez-le, si on se frite c'est pas grave, c'est normal, comme une grande famille, mais restez pas dans votre coin pour ensuite que ca pète d'un coup.

Non? Et bien moi non plus...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mama-Fortune
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Réunion de guilde Répondre en citant

J'aime bien ton alternative au "suicide" on va dire, mais j'ai donné Mama Fortune à n'importe qui et je ne serai pas dispo sur ce perso balance l'heure et la date. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Réunion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange