Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison fantome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jareco
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Maison fantome Répondre en citant

Vous m avez énerve j ' étais connecte et vous ne m avez pas invitez sois disant vous étiez déja 8 je pense ke deja o djn blop kan vous nous avez laissez Tomrg;Uk-nana;............... et moi cela fait 2 fois ke vous me faites le coup de pas m invitez djn je pense k il faudrait ke vous soyez - égoiste je pense ke je vais quitte la guilde comme mama
dsl pour toute mes fautes les membre ke j adore dans la guilde sont (Menay,Rouquinet,Tomrg,Sos yoyo) Je vous adore malgre vos personnalités vous aller me manque                              

Jareco et D-jOE VOUS SOUHAITES un bon jeu a tous et merci meneur  Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Maison fantome Répondre en citant

Mais pourquoi vous prenez tout comme cela ce n'était qu'un donjon !
Proposez plus de sortie entre vous je ne dois pas forcément tout gérer tout seul j'ai une vie moi aussi !
C'est dur que vous nous quittiez, j'aime pas ça ...

Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Maison fantome Répondre en citant

Oui je sais ke c pas facil a gere mais moi j ai juste mal pris le faites ke vous me zaape
r

MSN
tomrg
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Maison fantome Répondre en citant

Moi je profite de se que tu viens de dire pour annoncer mon départ également. La guilde manque d'action ..
C'est tous se que jai a dire merci a tous et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Maison fantome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange