Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je quitte la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mama-Fortune
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guilde. Répondre en citant

Bonjour, les Pious Alcoolo. Je suis désolé mais je vais quitté la guilde. Les raisons qui font que je parte sont les suivantes:

Premièrement, je ne vais plus beaucoup jouer à Dofus, ce jeu n'est pas toute ma vie je ne vais pas passer mes journées dessus, je me lasse.

Deuxièmement, la guilde n'est plus ce qu'elle était à sa naissance; une guilde de joie, d'ENTRAIDE on se faisait tous plaisir, personne n'était mis à part. Il faut savoir que Dofus est un jeu et non la réalité, les DELIRES y sont mais ne sont que passagés, après, on se remet à travailler comme si c'était votre vie réelle. Apprenez à vous amusez mes pious! Le RESPECT, non mais non,
vous êtes égoïstes vous ne pensez qu'à vous. Vous êtes dans la guilde par intêret (ou pas, et cela je les honore). Vous oubliez les autres autour de vous. Pas de "nous", c'est "moi". Quand nous perdons c'est "nous", quand nous gagnons c'est "moi".

Troisièmement, vous ne faites que vous comparez, des gros vantards. "Je suis plus fort que toi..." "Regarde ce que j'ai eu, (fait)", "UP!". Mais chhhuuut! Dofus=jeu. Vous=joueur! S'amuser, délirer! Et je pense que vous, ancien HL ou HL l'avait oublié depuis longtemps.

Je suis triste. J'espère que vous ne m'en voudrait pas et que je vous aurai appris des choses. Purp' prend la Piouzette et confie la à quelqu'un de digne. Je n'ai pas créé la guilde mais presque. J'ai donné de bons conseils, créé ce que l'on peut appeler le Piou Style.

Je vous ai aimé les Pious, mais maintenant vous êtes LOURD!

PS: J'écris en vert pour te faire plaisir Corentin! (Même si je trouve ça illisible, trop flashant)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomrg
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guilde. Répondre en citant

C'est vrai que dans se que tu dis il y a du vrai...
Maintenant si tu nous avait prévenu, on aurait fais des efforts. Mais là où tu te contredi dans ce que tu dis c'est que tu dis qu'on se vente et tu dis avoir presque créé la guilde .. Wink. Je ne dis pas que c'est faux, tout comme ceux qui disent qu'ils ont up ce n'est pas faux. Réfléchi bien ..

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guilde. Répondre en citant

Oui Mama désolé mais je trouve ta réaction trop violente tu sais si il manque des choses dans la guilde c'est pas spécialement à moi de tout régler on est bien une GUILDE c'est à dire une association de membres qui ont envi de jouer ensemble, qui s'organisent des trucs etc ... En canal guilde je vous voie jamais jouer entre vous !!! Je suis toujours obligé de lancer une sortie à l'improviste pour qu'on fasse quelque chose en guilde ! 
Perso j'essaie de ne mettre personne à l'écart et je trouve pas avoir été vantard etc ...
Bref revoie ton jugement stp ...

Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guilde. Répondre en citant

Ce n'est que pour vous faire réagir et éviter d'autres pertes. Tomrg pardon si tu t'es senti concerné ce n'est pas pour toi. Tu es quelqu'un de simple et j'aime cela.
Je ne fais ce qu'aucun membre n'avait fait avant. Dire pourquoi je suis parti va vous permettre de prendre compte des événements. Je reformule ma phrase "Je n'ai pas créé la guilde, mais presque." en "J'ai contribué à la création de la guilde d'avantages que d'autres membres."

MSN
tomrg
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guilde. Répondre en citant

daccord je comprends et je respecte ton choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Je quitte la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange