Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repaire des pandikazes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Sorties Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menay
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Repaire des pandikazes Répondre en citant

Tom à l'air vachement motivé pour déjà, et moi je veux bien si on me trouve quelques autres bon niveaux aux cas ou, je l'ai jamais fait mais le maitre pandore me fait assez peur. Déjà que les pandores que je croise à pandala sont impressionants, le maitre pandore, n'en parlons pas.
D'un autre côté j'aimerais bien avoir l'emote Wink

Mais je pense que si notre meneur nous rejoins avec son tout nouveau panda niveau 80 on pourra allez le mettre au dodo le maitre pandore un de ces soirs Wink Mais à prévoir: du temps. 14000 pdv c'est pas rien.
Moi, rourou et Tom on est partant. Qui d'autre?

Non? Et bien moi non plus...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Repaire des pandikazes Répondre en citant

Moi moi moi ouiii j'ai bien envie de le faire mais juste en fait je regarde sur barbok et le lvl moyen c'est 95 à 120 donc un peu raide pour nous =/ on risque de nous tuer en quelques tours à certaines salle si ça se trouve =/

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Repaire des pandikazes Répondre en citant

Toujours partant pour un donjon!

MSN
Menay
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Repaire des pandikazes Répondre en citant

Oui en fait ca a pas l'air évident. Il faut un perso air, et il faudrait être beaucoup pour répartir les dégâts et les pertes de PA. Il faudrait un autre bon level (100+?) si possible qui attaque air et on est calé.

Sinon j'aimerais faire la maison fantôme et le nid du kwakwa aussi Wink Pour les emotes. On a essayé le kwakwa la dernière fois, moi, rourou et mama, c'était le carnage sur le boss. Il fait très mal et on peut le toucher que d'un élément aléatoire, ou il a que 50% de résistance au lieu de 200%. J'avais pris de screens et tout mais ca le faisait pas de les poster si on s'est raté -_-

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Repaire des pandikazes Répondre en citant

Ok Menay si vous avez perdu c'est parce que j'étais pas là =P donc prochain Kwakwa on fait ensemble =)
Pareillement pour maison fantôme !

Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Repaire des pandikazes Répondre en citant

Repair des pandikazes pas si dur que ça hors mi la dernière salle mais vachement long à 5 ^^

Menay
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Repaire des pandikazes Répondre en citant

Moi je me suis fais défonce en solo salle 2 -_- j'en ai pas tué un seul de pandit aérien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Repaire des pandikazes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Sorties Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange