Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eca-Type [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eca-type
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Eca-Type [ACCEPTEE] Répondre en citant

Me voici, me voilà
Pour me présenter ici bas
Chez les Pious Alcooliques
D'une façon atypique.

C'est en effet par un ami
Que de ce pas je m'inscrit
Sur votre chaleureux forum
Alors santé et buvons du rhum!

Après cette introduction quelque peu poétique, si je puis me permettre, Je me présente pour postuler dans votre guilde, mais vous avez du vous en douter, en effet que peut-on faire d'autre dans ce sujet Mr. Green

Mon impolitesse s'arrête dès à présent en vous confiant quelques informations sur moi:
je suis un taupin du nom de Thibaut, et pour ce qui ne connaîtraient pas ce terme de "taupin", cela veut dire que je suis en classe  préparatoire scientifique dans le but d'intégrer une grande école d'ingénieur. Cela signifie qu'un travail assez important m'est demander mais cela m'est impossible sans une source de distraction, si ce n'est une source de DÉLIRE, d'où ma présence au sein de Dofus et plus particulière sur votre forum.
Le milieu de l'année 2010 sonna ma majorité, ce qui me donne l'âge effectif de 18 ans au jour d'aujourd'hui.n
Sinon je me passionne pour le tennis et les jeux de stratégie. ( Le tennis est-il un jeu de stratégie psychologique? ... Wink )
J'oubliais une chose qui me parait important: Je ne peux me passer d'un ami qui joue également sur Dofus, qui a  un personnage nommé " Anouk" ( Mais d'où lui est venu ce nom?! Laughing ). Vous l'aurez deviné, c'est par lui que je viens ici.
 Voici mon histoire IG:
        "Croyez vous que les chats ont 9 vies? Si cela est vrai, je débute alors ma 3eme vie sur le serveur Agride. Mes deux précédentes vies m'ont donné beaucoup d'expérience: vivant sur Ménalt, je pu apprendre sur les plus grandes créatures de Dofus comment combattre des monstres, apprendre à travailler de mes propres mains, récolter des objets rares et inestimables.
        La fin de ma première vie m'amena à être une écatte chaleureuse ( Pour les plus fin d'entre vous vous l'aurez compris, ma voie se situe dans la chaleur des flammes) de niveau modeste mais de puissance supérieure à ceux de mon rang. Cette fin je ne la voulait pas, mais pas innocence de l'âge, je me fis bannir du jeu, et cela m'a appris bien des leçons.
        La deuxième ne fut pas autant glorieuse, et voulant de moins en moins continuer à vivre, elle fût vite éteinte.
        Ce n'est que récemment que l'esprit de combativité et de ténacité me pris pour commencer une nouvelle vie au sein d'un nouveau serveur: un nouveau monde à parcourir mais avec un sacré tas d'expérience dans les guiboles! De ce nouveau départ je suis,  et serai toujours une écatte feu du nom de Eca-type. Fier de mon petit niveau 54, j'avance rapidement au niveau 60 ou m'attend gloire et fortune. Boulangère hors pair et paysanne confirmée, la délicatesse commença à s'emparer  de ma robustesse ce qui m'amena à m'équiper de fils et aiguilles. Malgré toute cette volonté et un ami inestimable, il manque le principal dans ma 3eme vie et ce qui me permis de m'épanouir dans ma première: une guilde soudée, amicale, l'entraide et du délire à plein pot."

Pour les informations complémentaires, veuillez composer le 06 1. ...
Non mais oh vous avez cru quoi là? =p

De part mon heure quotidienne consacrée à Dofus la semaine, et bien plus le weekend, je pense créé un deuxième compte dans l'année, mais ce n'est qu'un idée car j'en avait un dans mon passé sur Ménalt.
 Je finis ma demande de candidature par cette écriture verte ( couleur de l'espérance! ) en vous souhaitant bonne soirée et en vous assurant de répondre dans les 17h avenir.

PS: si vous voulez plus d'information sur mon passé, vous pouvez regarder une vidéo sur mon ancienne écatte.
      Ne voulant pas émettre l'idée que je fasse de la pub, j'attends une autorisation ou une demande si vous voulez la voir Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Eca-Type [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ce petit essai poétique m'a bien fait sourire c'était ... original =P
Comme ton ami : candidature irréprochable, enfin un qui a compris qu'un forum c'est plus jolie avec des COULEURS !
Je suis moi même un ancien de Ménalt (mais j'avoue que j'étais VERY NOOB à cette époque car j'avais pas encore de PC portable personnel héhé !)
Ma décision à ton entrée dans notre guilde est POSITIVE !
PS : Envoi le lien c'est toujours cool d'avoir des vidéos de joueurs à matter n'hésitez surtout pas !

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Eca-Type [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mais on enchaine les littéraires c'est pas possible! O.o
Un littéraire en prépa scientifique en plus! c'est du jamais vu!
En plus il est poète!
M'enfin j'aime pas le rhum moi alors c'est un NON!

Enfin bon je rigole, c'est un très gros OUI!
Je n'ai aucun doute sur ton expérience. C'est marrant comment on a tous commencé Dofus il y a longtemps, puis par un malencontreux problème (moi venant de mes parents) on a arrêté pour reprendre après le lycée (dans mon cas après la première année de médecine quand même, je suis pas un taupin, je bosse moi!)

Non? Et bien moi non plus...

Eca-type
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Eca-Type [ACCEPTEE] Répondre en citant

Apparemment cette guilde est faite pour les anciens de Dofus voulant repartir de zéro avec du fun!
Merci pour vos commentaires =)
Voici le lien de ma vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Oi0csQ7GYo8
Vous pouvez également la retrouver sur dailymotion au même titre ( les vidéo chargent mieux en général).
Par contre la vidéo datant, l'orthographe des quelques phrases laisse vraiment à désirer...
Enjoy Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Eca-Type [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange