Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Anouk [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anouk [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Avant toutes choses je tiens à me présenter IRL Smile
Je m'appelle Sébastien et j'ai 18 ans.
Je vis en France à Orléans.
Un grand fan de jeux vidéo en tous genres et un sportif dans l'âme Smile

Je viens écrire cette présentation sur votre forum car je souhaiterai postuler à l'entrée dans vos rangs.
C'était tout en xpant que j'ai croisé un membre de votre guilde, un dénommé Rouquinet.
Je lui ai donc envoyé un MP lui demandant si il était possible de postuler dans sa guilde.
Il m'a répondu gentiment qu'il suffisait de déposer une candidature sur le forum de la guilde.
Je m'empressais donc de visiter ce site pour connaitre d'avantage cette guilde qui me paraissait bien sympathique.

Et me voici donc ici à vous raconter mon histoire, l'histoire d'un grand fan de Dofus.

Je joue actuellement à Dofus sur le serveur Agride, mais ça n'a pas toujours été le cas. J'ai joué quelques années durant sur Menalt un des plus anciens serveurs du jeu.
Je possédais à l'époque un cra feu d'une grande puissance, mais malheureusement je me suis fait hacké mon compte et mon dégout pour ce geste m'a fait retiré du devant de la scène pour une bonne poignée de mois. Crying or Very sad

Chemin faisant, les amis se passent le mot et décident de retenter une nouvelle aventure sur un nouveau serveur : Agride.
La volonté de reconquérir les sommets du jeu me fit recréer un nouveau personnage que je voulais encore plus puissant.
Anouk naissait donc et cette fois-ci ce fut un cra eau. Bien que peu fréquent pour un cra, cet élément est néanmoins redoutable.

Le besoin de kamas se faisant ressentir j'ai donc enfilé mes gants et entrepris de devenir un alchimiste hors pair ce qui se révéla un très bonne source de gains par la suite.
L'expérience me suffisait pour acquérir des connaissances supplémentaires, et l'attrait pour tout ce qui brille me fit équiper d'une magnifique pioche en bois sculptée par un ami forgeron.

Peu après, des kamas plein les poches, je filai à l'hôtel de vente le plus proche pour m'acheter de quoi devenir plus fort.
J'étais lvl 54 et j'avais toutes les cartes en main pour réussir, enfin je l'espérais...
L'équipement était prêt, la motivation était telle que je pouvais soulever des Craqueleurs à la force de mes bras, mais il me manquait l'essentiel, de la compagnie.

Toute cette aventure ne serait rien sans des joueurs avec qui discuter, partager des bons moments, échanger du bon temps.
Et c'est ça qui rend l'aventure palpitante et qui nous permet d'arriver au bout !
Car si on restait seul le jeu ne serait pas aussi amusant qu'il l'est en présence de gens sympathiques.

Je reste à votre entière disposition sur le jeu.
Bonne soirée et à bientôt

Anouk 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anouk [ACCEPTEE] Répondre en citant

Superbe candidature  Okay
Si je comprends bien tu es lvl 54 ? On recrute lvl 60 mini NORMALEMENT mais étant un joueur expérimenté déjà on te fait largement confiance pour monter des lvl assez rapidement/facilement ^^
Je ne vois aucune objection à ton entrée dans la guilde tout y es : Motivation, écriture correcte, presque la candidature parfaite =)
A bientôt dans nos rangs !
PS : Tu dis jouer avec des amis sur ce serveur si j'ai bien compris ? S'il sont expérimentés aussi et que vous désirez vous nichez dans une guilde sympa motive les à venir aussi  Okay

Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anouk [ACCEPTEE] Répondre en citant

Citation:
Bien que peu fréquent pour un cra, cet élément est néanmoins redoutable.

Euh...plus maintenant ^^
Fut un temps c'était rare, maintenant comme ils roxent en pvp (ils enlèvent des PM à tout bout de champs, dont 2 inesquivables, et de la portée, et ils ont une attaque monstrueuse dès les bas niveaux) c'est très commun.

Je l'aime bien! :p
Il a de l'âge, un sens du délire (copyright pious alcooliques), du jeux de mots et il a l'air motivé. C'est un cra mais on le pardonne Twisted Evil (faut que j'arrête de m'acharner sur les cras n'empêche...).

OUI

Non? Et bien moi non plus...

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anouk [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oui mais tu as raison Menay à un moment on stoppera le recrutement de cra si on en a trop en guilde mais c'est un eau ce qui change tout de même du traditionnel cra air !

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anouk [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci ça fait plaisir d'entendre ces paroles chaleureuses Smile

Meneur (Purple-Diamond) a écrit:

Superbe candidature  Okay
Si je comprends bien tu es lvl 54 ? On recrute lvl 60 mini NORMALEMENT mais étant un joueur expérimenté déjà on te fait largement confiance pour monter des lvl assez rapidement/facilement ^^

Depuis hier j'ai pris 2 niveaux donc oui j'ai pour objectif d'atteindre le lvl 60 très rapidement pour avoir une drago Wink

Meneur (Purple-Diamond) a écrit:

PS : Tu dis jouer avec des amis sur ce serveur si j'ai bien compris ? S'il sont expérimentés aussi et que vous désirez vous nichez dans une guilde sympa motive les à venir aussi  Okay

J'ai en effet plus particulièrement un ami qui souhaiterait vous rejoindre Smile Je lui ai dit qu'il peut poster sa candidature à son tour.

Menay a écrit:

Euh...plus maintenant ^^
Fut un temps c'était rare, maintenant comme ils roxent en pvp (ils enlèvent des PM à tout bout de champs, dont 2 inesquivables, et de la portée, et ils ont une attaque monstrueuse dès les bas niveaux) c'est très commun.

Les 2 pm inesquivables c'est un sort terre Rolling Eyes
Mais il est vrai que je tape relativement fort avec mon lvl ^^

Sinon je pense que les cras les plus fréquents sont les feu, le cra de base ^^"

Si ma candidature est acceptée, vous pourrez toujours me MP IG je suis présent le soir à partir de 18h car avant j'ai cours.
Sinon c'est le week-end et jours fériés ^^
Au pire ajoutez-moi dans votre liste d'amis et vous me verrez à mes heures de connexion Wink

Sur ce bonne soirée et bon jeu à tous Cool

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Anouk [ACCEPTEE] Répondre en citant

N'hésite pas à essayer de nous MP en jeu et je t'invite à t'inscrire sur le forum pour avoir accès à toutes les parties réservées aux membres de la guilde =) (Organisation de donjon, demande d'aide, de ressources, etc etc ... )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Anouk [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange