Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screens divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menay
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

Deux petits screens du donjon kanniboule, rourou moi et mama.

En photo avec le boss:

Ca y est on l'a cet emote!! Et à peine commencé rourou nous fait le charmeur Wink

voili voilou, n'hésitez pas à mettre les petits screens qui font pas un sujet tout entier, ca évite de devoir faire un sujet à chaque fois Smile

Non? Et bien moi non plus...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

Il était dur le boss ? Je ne connais pas Smile

Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

non, facile comme tout, pas beaucoup de vie, juste il soigne beaucoup.

Menay
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

ROUROU EST RADIOACTIF!!!

Apparemment ce bug ne marche plus depuis la dernière update Rolling Eyes

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

Moi j'ai la vidéo d'un bug qui a été corrigé aussi mais j'ai un peu la flemme de la poster enfin je verrais en fait je cherche une musique marrante beauf genre pour qu'en regardant la vidéo on rigole des superbes MAJ Dofus lol !

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

J'ai quelques screens depuis un certain temps mais j'ai oublié de les mettre x)
en ordre: dj abraknyde qui n'eut lieu, repaire pandikaze suicidaire et donjon kwakwa suicidaire x)

Tenandril
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

Quelqu'un m'explique comment poster des images? 
je clic sur l'icône pour images, je choisis le fichier je fait "envoyer" pour l'image puis je clique sur l'autre "envoyer" pour le message, mais ca marche pas :'(

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

Image => Choississez un fichier => Redimensionner l'image (je conseille Forum) => Envoyer => Puis copier coller le code pour l'image en taille REELLE dans le message => prévisualisation pour voir ce que ça donne => Poster =)

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

le donjon abra même pas commencé, on s'es tappés un groupe de sombres et ca a decouragé tous les joueurs...

Le repaire Pandikaze suicidaire x) je tiens quand même a dire qu'on a gérés (bien que notre mort fut marquée par l'invocation d'un Maiho Firefoux)...

et enfin, un dernier petit donjon kwakwa, tenté par Mama moi et Menay (on est morts x) )

Au fait, désolé si j'ai pas supprimé ma barre d'items et dans le cas du nid kwakwa, ma magnifique fenêtre de firefox x)

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

LOL que des Ownage !

Membre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

Ouais, je suis là pour prendre en photo nos fails Very Happy

Menay
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

Alors deux petits screens:
Un d'hier soir avec eca-type devant le boss du donjon craqueleur, et sonbro aurait été avec nous s'il n'avait pas glissé pour tomber de la falaise! Eh oui c'est dangereux la rando! Heureusement, il s'est déconnecté et s'est donc réveillé dans la vraie vie juste avant de toucher le sol. (En fait il a déco on sait pas ce qu'il lui ai arrivé...).

Et gros délire à la clé avec des blagues très peu catholiques à tout bout de champs, on s'est dit que ca reflèterais plus l'humeur si rourou se mettait à l'ombre d'un arbre à nous regarder le derrière.

L'autre screen c'était ce matin sur mon xelor pendant que je montais mon joaillo, vous voyez que j'exerce déjà la médecine! Pas dans la vraie vie mais je m'entraine déjà sur Dofus Wink (Je ne le connais pas ce gars, conversation complètement improvisée)

Menay
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

Encore un ptit donjon craqueleur avec Sonbro (qui n'as pas déconnecté cette fois) et avec yoyo pour les fêtes!
2 petits screens, il est gâté notre yoyo ^^ et il est mignon en piou rose Twisted Evil

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Screens divers Répondre en citant

MDR moi aussi je veux l'emote cadeauuuuuuu !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Screens divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange