Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum

Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sonbro [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonbro
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un cra terre du nom de Sonbro et de niveau 76.
Je suis alchimiste niveau 45, paysan niveau 30 et boulanger niveau 31 mais monter mes métiers n'est pas ma priorité  Embarassed .
Mon but dans le jeu est de jouer avec des amis (quand aucun de mes amis sont connectés je fais les dopeuls et souvent après je sais pas quoi faire après alors je déconnecte)
Je vous est connue grâce a Purple-Diamond qui recuté sur le canal recrutement (j'aurai du la mp qu'en j'y repense?!)
Je joue en monocompte, mon compte a été créer en 2004 mais je ne jouais pas vraiment a l'époque (mon maximum s'étais niveau 10 --" )
Je n'ai pas d'horaires fixes, mon temps de jeu varie selon mes devoirs (eh oui je suis encore au collège)
Sinon je suis en homme ,j'ai 14 ans (j'aurais 15 ans en janvier) et j'habite a Paris.

J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir redécouvrir le jeu en groupe (je suis souvent le seul connectés dans ma guilde actuel).
Cordialement, Sonbro cra terre sur Agide.

P.S. :Excusés moi si il y a des fautes d'orthographe j'ai essayé de minimiser les dégâts --".

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature très correcte et aussi intéressante (Youhou un roxor terre !)
Avis FAVORABLE =)

Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE] Répondre en citant

C'est la première fois que je demande de rentrer dans une quilde par forum donc j’étais un peu stresser mais voir voir que  le meneur me met un favorable sa ça me fais vraiment super plaisir ^^

Cordialement, Sonbro cra terre sur Agide.

P.S. : A j'ai oublié Si vous voulez me contacté en jeux n’hésitais surtout pas ^^ 

Mama-Fortune
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Qu'il est mignon! Mon avis est plutôt bon. Le truc c'est qu'on a pas beaucoup d'informations sur toi, le joueur. Mais je pense que je te connaîtrai mieux au fur et à mesure. Pour moi c'est OUI! Okay  

MSN
Jareco
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis pour ce cra il a l air tress poli est convenable je dis un grand OUI

MSN
Menay
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE] Répondre en citant

(Encore un cra?? Evil or Very Mad

Bon, gardons le sourire Very Happy )

Il a l'air motivé, et il a dit:

Citation:
J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir redécouvrir le jeu en groupe

C'est le mot magique je crois Very Happy

Big Fat OUI

Non? Et bien moi non plus...

Sonbro
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci à tous de votre soutien !! (sa me fais rougir  Embarassed tiens --" )
J'espère pouvoir discuter avec vous sur le canal /g !!

Cordialement, Sonbro

Meneur (Purple-Diamond)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE] Répondre en citant

On t'accepte si au grand jamais tu utilises cette couleur pour écrire sur le forum !
Oh mon Dieu ça y est mes yeux ont grillés !

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Meneur (Purple-Diamond) a écrit:

On t'accepte si au grand jamais tu utilises cette couleur pour écrire sur le forum !
Oh mon Dieu ça y est mes yeux ont grillés !
Bon je dis adieu au bleu (tiens voila du violet Twisted Evil ).
Sinon MERCI et a bientôt IG ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sonbro [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde : Les Pious Alcooliques Index du Forum -> Forum public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange