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Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 12
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Posté le: Ven 10 Sep - 18:57 (2010) Sujet du message: La forgemagie |
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I Comment forgemager sans se ruiner ?
Les runes, y'en a plein, pour plein de choses. Toute fois, certaines runes causes plus de dommages aux items que d'autres et certaines runes on un certains champ d'action dans lequel les échecs critiques sont plus rares. Je vais essayer de faire clair, même si c'est pas facile.
Dans l'ordre des dégats, il faut donc les passer en premier !
Runes Dommage et dommages pièges (Do, Pi ), Runes coups critiques (Cri) Runes Sagesse (Sa), Runes secondaires (Fo, Cha, Ine, Age) Runes vitalité (Vi), Runes % de Dommages et pièges (Do per, Pi per) Runes résistance (Ré age, ..etc..), Runes % résistance (Ré per Age...etc..), Runes Prospection(Propse)
Les runes PA, PM, quand ils sont sur l'objet je les considère comme "encombrantes" lors du fm, si l'une des ces caractéristiques saute, il est préférable de forgemager son objet à la limite de l'overmax avant de remettre le PA ou PM. Pour la PO, on peut la considérée comme les PA et PM, mais quand sa passe sa casse pas mal l'objet ou la rajouter quand le jet de l'objet est moyen pour limiter les dégâts.
Dans l'ordre mes champs d'action des runes
Les runes sont partagées en 3 catégories de puissances: Les normales , les Pa et les Ra. Hormis la vitalité, l'initiative,les pièges et les % dommages, les Champs d'actions sont:
Normales : 0 a 30 Pa : 0 a 60 Ra : 0 a 1xx
Pour la vitalité : Normales : 0 a 100 Pa : 0 a 220 Ra : 0 a 5xx
Pour l'initiative: Normales : 0 a 200 Pa : 0 a 500 Ra : 0 a 2xxx
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